Spectacles

TOUS ET TOUTES DEHORS

TOUS ET TOUTES DEHORS

A la découverte des jardins, des domaines patrimoniaux, des châteaux et autres sites remarquables de notre territoire, c’est le programme que nous vous proposons de vivre aux beaux jours pour clôturer notre saison culturelle.
Le principe se veut simple et convivial : se donner rendez-vous dans un cadre singulier pour regarder autrement notre environnement grâce à un parcours artistique. Vous pourrez choisir entre un, deux ou trois spectacles à la carte, flâner ou vous reposer au pied d’un arbre, gouter ou prendre l’apéritif en famille, entre ami.ies, aux côtés des artistes, comme il vous plaira.

 

La Forêt ça n’existe pas, 15h, 16h et 17h

Cie les Disparus–
THEATRE DE MARIONNETTES
(20 minutes, à partir de 6 ans)

Toto et Bradi, deux animaux complices, nous arrivent enfermés dans une boîte, en provenance d’on ne sait où – et c’est une question qui les préoccupe beaucoup, de ne plus savoir d’où ils viennent. Ils vont donc explorer leur environnement, débattre sur le sens de leur présence là, ici et maintenant, tenter de partir en cavale, pour finir par tourner en rond. Ils se lancent des défis, jouent à des jeux idiots pour passer le temps, se font la tête… Une histoire d’amitié qui oscille entre humour et tendresse.

Le Beau Monde, 18h30

L’Ecole Parallèle Imaginaire
THEATRE DE SCIENCE FICTION
60 minutes, à partir de 12 ans

Dans Le Beau Monde, trois personnages venus du futur semblent ignorer tout du théâtre. Peut-être même que dans la société du futur qui est la leur, les élections, le football ou même les baiser n’existent plus. Alors, pour perpétuer le souvenir archaïque de ces pratiques, le trio nous convie à une reconstitution solennelle de ces rituels. Le Beau Monde, c’est un spectacle de science-fiction plein d’humour, idéal pour clôturer joyeusement le futur présent de notre saison.

En images

Je réserve