Accès aux déchèteries : carte obligatoire dès le 2 septembre 2026

À partir du 2 septembre 2026, l’accès aux déchèteries de la Communauté de communes de l’Ernée se fera uniquement sur présentation d’une carte d’accès. Envoyée durant l’été, elle devra être conservée intacte.

Cette carte permettra de réserver l’accès aux usagers du territoire, de fluidifier la circulation, et de renforcer la sécurité tout en facilitant l’accueil par les agents.

Toutes les modalités pour les particuliers, les professionnels, ainsi que les démarches en cas de perte, vol ou déménagement, sont à retrouver dans l’information complète.

Toutes les informations ici