Andouillé

Andouillé
2328 habitants

Le Mot du Maire

Andouillé, dont les origines connues remontent aux temps gallo-romains, qui fut un des premiers villages électrifiés de France, appartient à la seconde couronne de l’agglomération Lavaloise.

La commune associe ainsi tous ses atouts : ruralité et modernité…. Ses habitants, qui s’appuient sur un passé riche, sont cependant résolument tournés vers l’avenir…. L’économie Andolléenne repose sur une agriculture bien présente (polyculture et élevage), des entreprises industrielles à la pointe (Elekto-Industrie, Plastima), un ensemble complet d’artisans et de commerçants, des services à la personne de proximité, de santé, de sécurité, scolaires et péri-scolaires… Les équipements municipaux (stade, gymnases, salles de fêtes et de réunion) ont facilité l’émergence d’une vie associative intense, pilier de la vie sociale locale, ouverte sur le sport, la culture, les échanges, la convivialité…. Andouillé est une commune où il fait bon vivre ! Andouillé et les Andolléens vous accueillent !

Bertrand Lemaitre, maire d’Andouillé

Horaires d’ouverture

Lundi : 09h/12h - 14h/18h Mardi : 09h/12h - 14h/18h Jeudi : 09h/12h - 14h/18h Vendredi : 09h/12h - 14h/18h Samedi : 09h/12h Uniquement le 1er samedi de chaque mois